PASS SANITAIRE - ACL - Sausheim

PASS SANITAIRE

DECLINAISON DU PASS SANITAIRE POUR LES ASSOCIATIONS DE SAUSHEIM

La loi du 5 août 2021 prévoit l’élargissement du périmètre du passe sanitaire à certaines activités tels que les établissements de plein air, relevant du type PA dont l’accès fait habituellement l’objet d’un contrôle : terrain de sports, stades, aux pistes de patinage, aux piscines, aux arènes, aux hippodromes, les établissements sportifs couverts, relevant du type X, dont l’accès fait habituellement l’objet d’un contrôle, les salles d’auditions, de conférences, de projection, de réunions, de spectacles ou à usage multiples relevant du type L.


Avec l’application de ces mesures, l’accès à l’ensemble des locaux associatifs (privés ou
communaux) est obligatoirement soumis à la présentation d’un Pass sanitaire.
L’application de cette mesure est une décision gouvernementale obligatoire, il sera impossible
d’y déroger.


Le Pass sanitaire qui s’applique dès la première personne (sans jauge) sera donc requis pour pouvoir pratiquer les différentes activités sportives ou culturelles et pour accéder aux vestiaires ainsi qu’aux salles de chacun des établissements concernés. L’ensemble des réunions sont également concernées par ce dispositif.
Le port du masque n’est pas obligatoire pour les personnes ayant accédées aux locaux associatifs au moyen du Pass sanitaire. Néanmoins, son utilisation reste une mesure barrière
efficace qui est conseillée.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour plus d’information.

Merci.